Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits passe-temps d'Audrey
19 août 2018

Tee shirt

J'ai cousu le tee shirt "LOS ANGELES " du livre "apprendre à coudre ses robes et petits hauts ".

Merci encore à ma marraine de m'avoir offert les livres de couture :) 


IMG_4887


IMG_4884

J'ai mis de la dentelle à l'encolure pour le personnaliser.


IMG_4882

IMG_4883

J'ai cousu pour la première fois des festons en bas du tee shirt .
IMG_4885

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c’est super jolie!👀
Répondre
A
Merci beaucoup !
Répondre
G
Bravo ! Tu peux être fière de toi ! Ta marraine ne peut que l'être aussi ! Quelle riche idée de t'avoir offert des patrons de couture 😉... biz
Répondre
Les p'tits passe-temps d'Audrey
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 856
Publicité